J'ai la crève !

Publié le par Potelee

rhume.jpgUn article rapido pour râler un bon coup.

* Mode caliméro ON *

J'ai la crève ! Pffff ! Ca m'arrive toujours le week-end, c'est pas juste ! Je l'ai sentie venir avant-hier déjà, les éternuements, les paupières lourdes, la gorge qui gratte... Et hier, bingo, elle s'est installée. Le nez qui coule, la toux, les migraines... Alors j'ai sorti mon attirail complet pour entrer dans la lutte : actifed jour et nuit, baume du tigre, gouttes pour le nez, collutoire pour la gorge et j'ai fait le plein de mouchoirs. J'y ai droit à chaque changement de saison, soit quatre fois par an. Je crois que le vent glacial de ce week-end dans le Sud a décidé de me laisser un petit souvenir. Vous avez des remèdes de grand-mère, vous, pour lutter contre le rhume qui s'installe ?

Donc programme du week-end :
1) me soigner
2) décider de revoir (ou pas) ma fashion victim de la dernière rencontre (folle) qui est de nouveau dans ma région pour le week-end. Lui a semble-t-il TRES envie de me revoir. Et puis merde ! S'il flattait pas autant mon ego, ce serait plus simple aussi ! Je me poserai même pas la question ! Vous me conseillez quoi ?
3) lire (un peu au moins) ce satané bouquin ! Merde, merde et remerde mais il va bien falloir que je m'y mette. Je suis censée rendre mon mémoire fin juin. Ce qui me laisse...3 mois pour lire, écrire, dépouiller les résultats de mon test... Panique à bord !

Au secours !!!!!!!!!

* Mode caliméro OFF*

A part ça tout va bien, malgré tout j'ai la pêche, si si, je vous jure, même que j'arrive à pas trop mal dormir en ce moment. Ouf !

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je te souhaite un bon retablissement <br /> <br /> bise
Répondre
L
en ce qui concerne le gard de la dernière fois...ben moi je te conseillerai d'en profiter ! ça peut pas faire de mal tant que tout est clair entre vous.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, tout le monde me dit la même chose. Alors je vais foncer, qui vivra verra !<br /> <br /> <br /> <br />