Horoscope et prévisions...

Publié le par Potelee

Sur ma page de démarrage Google, j'ai un gadget : mon horoscope journalier. Non pas que j'y crois... Mais ça me fait rire de lire ces prévisions tellement généralistes que n'importe qui peut s'y reconnaître. Le comble c'est que depuis deux mois que je le lis, je me rends compte que les mêmes prévisions reviennent régulièrement. Arnaque ! Et pourtant, chaque matin, je me plais à lire ces quelques lignes et parfois, elles reflètent bien la situation actuelle (ou presque !).

Voici celui du jour :
"Vos préoccupations personnelles ou celles d'un proche prennent beaucoup de votre temps (note de moi : je le savais ! Je le savais !). Vous pourriez vous trouver impliqué dans une affaire difficile (ndm : non ? sans blague ?) mais vous aurez la chance de vous en sortir très facilement (ndm : encore heureux !). Alors restez patient, une courte pause vous fera du bien (ah oui, je pense aussi, mais apparemment ils estiment que 15 jours de vacances, ça suffit, et du coup, aujourd'hui, c'est balot, mais c'est la rentrée, alors pour la pause... Vous repasserez !)."

J'ai envie de bosser comme d'aller me pendre... Une fois que j'y serai, ça ira... Y'aura mes patients, je serai overbookée, je verrai pas l'après-midi passer, comme d'habitude. Mais j'aurai bien pris quelques jours de vacances supplémentaires. En plus il pleut. Et c'est pas sympa pour un jour de reprise. Bon s'il avait fait grand soleil, j'aurai dit que c'était pas un jour à travailler ! Eternelle insatisfaite que je suis...

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
les horoscopes! ils sont faits de telle manière qu'on s'y reconnaisse facilement!<br /> et parfois ils font même renaître un espoir!<br /> bizz<br /> courage pour le travail
Répondre
P
<br /> <br /> Oui exactement ! Celui d'aujourd'hui :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Il est inutile de ruminer les récents événements malheureux. Le passé est le passé. Vous allez faire de nouvelles connaissances très<br /> agréables. Faites attention car vous risquez encore de les manquer surtout si vous continuez à ressasser vos vieux souvenirs."<br /> Evidemment je m'y reconnais...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
courage
Répondre
P
<br /> <br /> Oui merci :-)<br /> C'est toujours dur de s'y remettre après les vacances, mais ça y est, la machine est repartie et puis je dois dire que la reprise se fait en douceur, vu le loooooooong week-end qui m'attend à<br /> partir de ce soir ;-) !<br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
on est jamais contente de ce qu'on a... je crois que c'est notre philosophie^^
Répondre
P
<br /> <br /> Et pourtant, je ne peux pas dire que je sois la plus mal lottie... Ma foi, je suis plutôt contente de ma vie... Mais bon, se contenter de ce qu'on a, c'est aussi abandonner l'espoir d'avoir mieux<br /> :-) ! Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />